mardi 24 mars 2015

Forever Freedom

C'est LE produit numéro 1 de mes ventes perso ! 

Recommandé dans les cas de douleurs articulaires, le Freedom soulage et améliore la condition physique (en complément d'une activité sportive adaptée comme la marche, le yoga, le Pilates, la natation...).

Grâce à sa composition unique (Aloe Vera + Glucosamine et Chondroïtine), le Freedom permet de retrouver souplesse des articulations et mobilité.

En cure de 3 mois minimum à raison de 40ml 2 fois par jour, ce complément sous forme de boisson vous aidera à retrouver votre souplesse ! 

Vous pouvez faire plusieurs cures par an ou le prendre tout au long de l'année, faire une cure intensive en augmentant les doses (30ml 3 fois par jour par exemple). N'hésitez pas à me demander conseils, je suis là pour ça ! (déconseillé aux personnes allergiques aux crustacés)

Qu'est-ce que la glucosamine ?

On parle de sulfate de glucosamine qui est un sucre aminé, servant à la synthèse de différentes macromolécules que l'on retrouve notamment dans le cartilage (mais pas seulement).

Qu'est-ce que la chondroïtine ? 

On retrouve le sulfate de chondroïtine dans le cartilage. Il aide au maintient de l'hydratation des articulations, à leur souplesse et à leur élasticité.


Quelles sont les actions de la glucosamine et de la chondroïtine associées ?

L'association de ces 2 composants permet de réduire les douleurs articulaires dans près de 80% des cas. Il faut savoir qu'avec l'âge, la production de ces deux sulfates diminue et il est nécessaire d'apporter des compléments pour aider à maintenir ses articulations en bon état de fonctionnement ! 

C'est ce que je vous propose de découvrir avec le Freedom de Forever ! 

Pour plus d'infos sur le Freedom, contactez moi, je répondrais avec plaisir à toutes vos questions !




Ce que j'en pense : Je souffre du dos depuis de nombreuses années à la suite d'un accident de cheval. Je vous laisse imaginer que, quand on a mal au dos, tout le reste suit ! Les genoux, les chevilles, le cou... Bref, c'est pas génial (contrairement au cheval !). Du coup, je me suis dit que j'allais tenter le Freedom, histoire de voir un peu si ça pouvait avoir un effet quelconque sur mes douleurs. Comme je fais partie des gens qui ne croient que ce qu'ils voient (ou ce qu'ils testent eux-mêmes), je me suis lancée (mais pas trop fort non plus, faut pas déconner...).
Mon parrain m'avait prévenu : Avec le Freedom, on ne commence à voir les effets qu'au bout de 6 semaines minimum. J'ai dit ok, pourquoi pas. 6 semaines de cure, ça nous fait en gros 50 jours, il nous faut 5 bidons de Forever Freedom puisqu'un bidon dure 10 jours. On peut acheter par pack de 3 bidons, je passe donc ma commande d'un tripack pour commencer et en avant la musique ! 
Bon, au niveau du goût, j'avoue que ça ne m'a pas dérangé plus que ça. J'ai eu un peu plus de mal avec la texture, mais on n'a rien sans rien et puis on nous demande pas non plus d'en boire des litres, juste 30ml 3 fois par jour. C'est pas la mer à boire (non, c'est du Freedom... Ok, je sors).
Il faut dire aussi que j'ai commencé ma cure alors que je venais de me faire un entorse à la cheville, mais ça c'est un détail et ne rêvez pas, le Freedom ne vous fera pas galoper comme un lapin en cas d'entorse, même si vous en buvez un litre par jour ! En revanche, là où j'ai pu constater les effets, c'est sur mon dos. J'ai eu beaucoup moins de douleurs que d'habitude et moins de raideurs. Même si ça reste minime, ça mérite d'être souligné. Et puis, pour être franche, je le prends aussi en préventif. Parce que je ne suis pas si vieille que ça (on ne rit pas dans le fond) et que je n'ai pas envie de me voir bourrée d'arthrose comme mon pauvre père (qui lui aussi est en cure qu'est-ce que vous croyez !).
Du coup, je prend mon petit verre de 30ml de Forever Freedom 3 fois par jour en cure dont je fais varier la durée, histoire de voir si les effets varient selon la durée.

Alors, si vous êtes comme moi, pétris de douleurs articulaires, un bon conseil : Faites des cures de Freedom et venez me raconter dans les commentaires !