vendredi 20 mars 2015

La Pulpe d'Aloés stabilisée

La pulpe d'Aloès est le produit le plus consommé au monde parmi tous les produits vendus par le réseau Forever.

Et ce n'est sûrement pas une coïncidence ! 

Vendu en bidon de 1L, il contient + de 96% de pulpe, de la vitamine C et de la vitamine E.
Pourquoi des vitamines C et E me direz-vous ? Tout simplement car ce sont ces vitamines spécifiques qui permettent la stabilisation à froid, c'est à dire qui empêche la plante de s'oxyder et assure donc une meilleure conservation de ses propriétés. La technique de stabilisation à froid a été mise au point par Bill Coats dans les années 1960 et a été améliorée au fur et à mesure des années, jusqu'à atteindre un processus parfaitement fiable dans les années 1990.

C'est de cette technique que Forever s'inspire pour fournir des produits de haute qualité notamment avec la pulpe, numéro 1 des ventes mondiales.

Vous vous demandez sûrement quelles sont les propriétés de l'Aloès ? Elles sont si nombreuses que je ne sais pas par où commencer ! 

Au quotidien pour les femmes, les hommes et les enfants. Oui, oui, vous avez bien lu : les enfants également !

La dose recommandée est de 90ml par jour en 3 prises soit 30ml matin midi et soir, si possible 15minutes avant les repas. La pulpe d'aloès vous apporte vitamines et minéraux. Riche en antioxydants, elle aide à renforcer les défenses immunitaires et se révèle être un véritable booster d'énergie ! 

Vous souhaitez en savoir plus sur l'aloès et ses propriétés ? N'hésitez pas à me contacter.
Si vous souhaitez découvrir la pulpe d'aloe vera stabilisée à froid, vous pouvez passez commande auprès de Céline, votre conseillère Forever (c'est à dire moi-même !)

A bientôt :-)


Ce que j'en pense : Si la pulpe d'aloe vera stabilisée à froid est le produit numéro 1 des ventes de Forever, ce n'est sûrement pas pour rien ! Je pense que c'est l'idéal quand on veut se faire une petite cure de compléments alimentaires mais qu'on a pas envie d'acheter n'importe quel cochonnerie chimique vendue en supermarché... En ce moment, j'en donne à ma chienne. Oui, oui, vous lisez bien à ma chienne ! La pauvre a eu une allergie aux puces et à force de se gratter, sa peau était complètement irritée de partout ! En plus, après une visite chez le véto, je me suis rendue compte que sa ration alimentaire n'était pas du tout équilibrée ! Pour remédier à ça au plus vite, j'ai bien sûr modifier son alimentation, mais surtout, j'ai rajouté de la pulpe d'aloe vera dans sa gamelle tous les soirs ! Et depuis, elle va beaucoup mieux ! Sa peau redevient normale (en complément, j'utilise la formule vétérinaire dont je vous parlerai prochainement) et elle est en plaine forme (un peu trop même !). Je précise qu'elle a 11 ans et que nous sortons tous jours pour une balade de 45 minutes minimum et tous les weekends elle m'accompagne à cheval pendant au moins 2h ! En pleine forme je vous dis ! 
Du coup, je ne peux que vous conseiller cette pulpe d'aloe vera qui ne vous apportera que des bonnes choses ! 
Venez me raconter votre expérience avec la pulpe d'aloe vera dans les commentaires ;-)