Rejoignez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur l'activité de FBO (Forever Business Owner, autrement dit distributeur/trice pour Forever) ? Voici quelques pistes pour vous aidez à prendre la bonne décision et rejoindre nos équipes !
Vous êtes à l'étranger ? Pas de problèmes ! Contactez-moi et je vous indiquerais la marche à suivre.

Quelques infos sur le statut de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant)

Lorsqu'on décide de rejoindre le réseau du groupe Forever, on devient indépendant. C'est à dire qu'on créé sa propre entreprise, on devient son propre patron ! Le top non ?
Concrètement comment ça se passe : Vous avez assisté à une réunion de présentation de l'activité et vous vous dites "Pourquoi pas moi ?", lisez bien ce qui va suivre !

Les démarches à effectuer : 

- Demander à votre parrain de vous enregistrer sur le site de Forever en tant que "nouveau distributeur" avec son numéro d'agrément. Vous recevrez à votre tour un numéro d'agrément qui vous permettra d'enregistrer (si vous le souhaitez) les futurs membres de votre équipe !
- Se rendre sur le site de l'URSSAF et effectuer sa déclaration de début d'activité en tant que VDI (c'est un statut particulier au même titre que les taxis par exemple).
- Valider et envoyer les documents accompagnés des pièces justificatives demandées.
- Et voilà ! C'est terminé ! Pas très compliqué ;-)

En fonction de votre situation, vous pouvez avoir d'autres démarches à effectuer, dans ce cas, parlez-en à votre parrain/marraine qui saura vous renseigner.

La rémunération :
Comment Forever va t-il vous rétribuer pour vos ventes ? C'est le principe d'achat revente. Vous achetez un produit à un prix A et vous le revendez à un prix B (tous les tarifs sont indiqués sur le catalogue Forever). La différence entre A et B constitue votre rémunération dans un premier temps. Ensuite, si vous développer votre réseau (c'est à dire si vous parrainer d'autres personnes qui souhaitent rejoindre Forever), vous touchez un pourcentage sur le volume des ventes global des membres de votre réseau. Et ça, c'est qui vous fait gagner des points pour participer à tous les challenges organisés par Forever ! Imaginez-vous pouvoir gagner une tablette par exemple ! Et pour les plus motivés, vous pourrez même participer aux évènements internationaux au frais de Forever (vous partez tous frais payés !).

La déclaration d'impôts :
Sur votre feuille d'impôts, il vous suffira de déclarer le montant total de vos gains (différence entre A et B et montant du pourcentage perçu) et voilà ! 

Tout est clair, pas de charabia obscur ni d'entourloupe ! Si vous souhaitez en savoir davantage, contactez-moi ! 

A bientôt :-)
Céline